THE SWEET ESCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 &&. Devon Bunbury • ADMIN }.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




&&. Devon Bunbury • ADMIN }. Empty
MessageSujet: &&. Devon Bunbury • ADMIN }.   &&. Devon Bunbury • ADMIN }. EmptyMer 6 Aoû - 0:24

Passeport

Nom: .BUNBURY
Prénom(s): .Devon
Surnoms: .Dev’ &&. Devy’
Date et lieu de naissance: .Le 15 août à ?
Etat civil: .Célibataire, pour le moment.
Occupation: .Eh bien, mes journées je les passe dans mon hôtel, oui, j’en suis le directeur, où le gérant, comme vous préférez, et ce n’est pas rien, donc ça occupe une grande partie de mon temps. Mais dès que je le peux, je sors avec ma sœur, Sorrow ou encore mes amis, tel que Kehnee…
Groupe: .Habitant.

_________________________________


Carnet d'adresses

.Sorrow BUNBURY = Elle est ma sœur. Si je devais qualifier notre relation, je la dirais parfaite, ou presque. Une réelle complicité nous unit tous les deux.

.Kehnee LITHGOW = Depuis toujours, elle est l’amie de ma sœur. Comme ça se fait beaucoup, elle est tombée amoureuse du grand frère de son ami. Elle n’a rien tenté à l’époque. Elle savait que ce n’était pas réciproque et que je ne voyais en elle que l’amie de ma soeurette chérie. Mais les années on passé, et chacun de nous à grandit et elle s’est embellie. Si bien que quand Sorrow à proposé à la jolie brunette de passer les vacances dans mon hôtel, nous avons pu nous revoir. Sa beauté n’est pas passé inaperçue. Peut être que maintenant elle pourrait être plus que l’amie de ma sœur.

.Declan REYNOLDS = A celui là, il en a fait voir à ma sœur. Tous deux étaient fous amoureux l’un de l’autre, ils allaient se marier et deux jours avant le mariage, il a décider de tout annuler, le stress probablement. Enfin, quand celui-ci a voulu s’excuser, il a trouvé ma sœur dans les bras d’un autre. Autant vous dire que leur histoire s’est arrêté là. Je lui en ai voulu, car c’était sa faute, So’ ne cherchait que du réconfort. Mais je l’aime bien et je sais que ma sœur et lui son fait pour être ensemble, et non pas avec ce Liam. Je l’ai donc invité dans mon hôtel, sa chambre est juste à côté de celle de Sorrow. C’est peut-être un peu vache, mais peut être que ça pourra refaire naître l’étincelle. Elle va m’en vouloir, mais c’est pour son bien que je fais ça.

.Liam TEODOSIO = A celui là ! Ma sœur lui est tombée dans les bras quand Declan a annulé leur mariage. Je sais qu’il se moque de ma sœur, je le sens. Il cache quelques choses, et malgré que sa relation avec ma sœur ne soit pas exclusive, je n’apprécie pas le fait qu’il ait couché avec son ex’ qui est enceinte maintenant. Enfin ça, je ne suis pas censé le savoir, mais croyez-moi, je le découvrirai. Et je ne vous ai pas dit ? La futur maman séjourne elle aussi dans mon hôtel.

_________________________________

Hors jeux

Surnom: .HYPTNOSE
Pays: .FRANCE
Commentaire(s): .Que la fête commence.
Comment avez vous connu Blackberry Gold: .Par ma soeurette.
Avatar: .Hayden C. <3

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Devon Bunbury • ADMIN }.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SWEET ESCAPE :: • La fine del viaggio • :: Archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser